الأحد، 3 يونيو 2012

Installation de Windows XP Professionnel

Installation de Windows XP Professionnel











1. Introduction

Ce module permet aux stagiaires d’acquérir les compétences et connaissances requises pour planifier et effectuer l’installation de Microsoft® Windows® XP Professionnel. Les stagiaires vont apprendre à effectuer l’installation manuelle et automatisée de Windows XP Professionnel, puis à l’activer après installation.

2. Planification d’une installation de Microsoft Windows XP Professionnel

Lorsque vous exécutez le programme d’installation de Windows XP Professionnel, vous devez indiquer comment installer et configurer le système d’exploitation. Une planification minutieuse peut renforcer l’efficacité de votre installation de Windows XP Professionnel en vous aidant à éviter d’éventuels problèmes au cours de l’installation. Il est également important de comprendre les différentes options de configuration disponibles afin de vous assurer que vous avez configuré le système d’exploitation de manière adéquate.
La liste ci-dessous reprend les points à prendre en compte préalablement à l’installation de Windows XP Professionnel :

2.1.          Configuration système :

La configuration matérielle recommandée inclut un PC avec un processeur cadencé à 300 mégahertz (MHz) ou plus rapide, 128 mégaoctets (Mo) ou plus de RAM, 1,5 gigaoctet (Go) d’espace disque dur disponible, un écran et une carte vidéo Super VGA (800 × 600 pixels) ou d’une résolution supérieure, un lecteur de CD-ROM ou de DVD, un clavier et une souris Microsoft ou un périphérique de pointage compatible.
(La configuration minimale prévoit un processeur cadencé à 233 MHz et 64 Mo de RAM.)

2.2.         Compatibilité matérielle et logicielle :

Vérifiez que vos périphériques matériels figurent dans la liste de compatibilité matérielle. L’utilisation de matériel ne figurant pas dans cette liste peut entraîner des problèmes pendant et après l’installation. Vous pouvez exécuter le Conseiller d’installation de Microsoft Windows sur le CD-ROM du produit pour générer des rapports de compatibilité. Ces rapports contiennent des informations sur le matériel et les logiciels incompatibles.
Pour obtenir un exemplaire de la liste de compatibilité matérielle pour Windows XP Professionnel, consultez le fichier Hcl.txt situé dans le dossier Support du CD-ROM Windows XP Professionnel. Pour obtenir la version la plus récente de cette liste, consultez le site Web de Microsoft Windows XP Professionnel à l’adresse http://www.microsoft.com/whdc/hcl/default.mspx (en anglais)

2.3.         Stratégie de partitionnement de disque :

Vous disposez de quatre options de partitionnement de disque au cours de l’installation. Si votre partition représente tout le disque, vous ne pourrez plus repartitionner le disque sans devoir réinstaller le système d’exploitation ou utiliser les outils d’autres fabricants.


2.4.         Formatage et Stratégie de système de fichiers :

2.4.1.             Formatage système

Après avoir créé la partition sur laquelle vous souhaitez installer Windows XP Professionnel, vous pouvez utiliser le programme d’installation pour sélectionner le système de fichiers qui servira à formater la partition.
Windows XP Professionnel prend en charge les systèmes de fichiers NTFS, FAT et FAT32.

NTFS est le système de fichiers recommandé pour Windows XP Professionnel car il intègre la sécurité et permet la compression de fichiers. Si vous n’avez pas besoin des fonctionnalités de sécurité et de compression proposées par le système NTFS, ou si vous envisagez d’utiliser une configuration à double démarrage pour exécuter des applications qui ne sont pas compatibles avec Windows XP Professionnel, vous pouvez utiliser le système FAT32 (File Allocation Table).

2.4.2.             Formatage physique

Le principe d'un formatage bas niveau est simple et il n'est pas réservé aux cas désespérés: Il s'agit de lire la surface du disque, de repérer les secteurs défectueux et de créer/mettre à jour une table d'allocation qui référence les secteurs défectueux, ainsi que la structure physique utilisable et choisie (répartition cylindres/têtes/secteurs).

2.5.         Emplacement d’installation :

En général, l’administrateur réseau ou l’architecte réseau décide s’il faut installer Windows XP Professionnel dans un groupe de travail ou un domaine. Si vous ne parvenez pas à intégrer un domaine pendant l’installation ou si vous n’avez pas fait de choix avant l’installation, intégrez un groupe de travail. Vous pourrez intégrer un domaine à la fin de l’installation.

3. Installer manuellement Windows XP Professionnel :



Lorsque vous installez Windows XP Professionnel à partir d’un CD-ROM, la première partie du programme d’installation est en mode texte. Après avoir défini un système de fichiers pour la partition d’installation, l’ordinateur redémarre en mode graphique à l’aide de l’Assistant Gestion d’installation.
Utilisez l’Assistant Gestion d’installation pour personnaliser les paramètres régionaux, si nécessaire. Vous pouvez également utiliser l’Assistant pour identifier l’utilisateur et l’organisation, la clé de produit, ainsi que le nom de l’ordinateur et le mot de passe du compte Administrateur local.
Ce compte se situe dans le Gestionnaire de comptes de sécurité (SAM,Security Accounts Manager) de l’ordinateur, et non dans le service d’annuaire Microsoft Active Directory®. Si vous effectuez une installation dans un domaine, vous devez préalablement affecter un nom d’ordinateur à un compte de domaine existant ou attribuer le droit de créer un compte d’ordinateur dans le domaine.
Si vous installez Windows XP Professionnel à partir d’un serveur connecté au réseau, l’ordinateur sur lequel vous allez installer Windows XP Professionnel doit pouvoir se connecter à ce serveur. Une fois que l’ordinateur est connecté, vous lancez le programme d’installation et l’installation s’exécute de la même manière qu’à partir du CD-ROM du produit.
Attention : Vous devez toujours installer le système d’exploitation Windows XP Professionnel avec le Service Pack le plus récent.

4.   Automatisation de l’installation de Windows XP Professionnel :

Vous pouvez automatiser l’installation de Windows XP Professionnel de manière à limiter, voire à éliminer, l’intervention de l’utilisateur.
Dans ce chapitre vous allez apprendre à utiliser des fichiers de réponses et les fichiers UDF pour automatiser l’installation du système d’exploitation. Vous allez également apprendre à utiliser l’Assistant Gestion d’installation pour créer un fichier de réponses.
À la fin de cette leçon, vous serez à même d’effectuer les tâches suivantes :
    • Décrire les composants requis pour automatiser l’installation ;
    • Extraire l’Assistant Gestion d’installation du CD-ROM du produit ;
    • Décrire comment le programme d’installation utilise les fichiers de réponses et les fichiers UDF ;
    • Exécuter l’Assistant Gestion d’installation et créer un fichier de réponses pour automatiser l’installation de Windows XP Professionnel.

4.1.         Quels sont les composants d’une installation automatisée ?

L’automatisation de l’installation de Windows XP Professionnel fait appel aux fichiers suivants :
Fichier de réponses : Ce fichier texte contient les paramètres de configuration qui serviront de réponses aux questions du programme d’installation. Vous pouvez utiliser un fichier de réponses pour préparer une installation sans assistance et entièrement automatisée de Windows XP Professionnel. Vous pouvez également modifier ou ajouter des paramètres pour automatiser l’installation de Windows XP Professionnel sur plusieurs ordinateurs demandant la même configuration. Utilisez l’Assistant Gestion d’installation pour créer un fichier de réponses.
Fichier UDF : Ce fichier contient des paramètres de remplacement aux paramètres configurés dans un fichier de réponses. La création d’un fichier UDF vous permet d’utiliser un seul fichier de réponses pour automatiser l’installation sur plusieurs ordinateurs clients nécessitant différentes configurations d’installation. Utilisez un fichier UDF pour configurer les paramètres spécifiques à chaque ordinateur, comme le nom d’ordinateur.
Copiez le fichier de réponses et le fichier UDF sur une disquette ou un emplacement partagé du réseau, puis exécutez le programme d’installation sur l’ordinateur client. Le programme d’installation utilise les paramètres du fichier de réponses et du fichier UDF pour configurer l’ordinateur. Si vous envisagez de personnaliser la configuration pendant l’installation, vous pouvez demander aux utilisateurs de fournir des paramètres sans les configurer dans le fichier de réponses ou le fichier UDF.

4.1.1.             Création de fichiers de réponses

Le moyen le plus simple de créer un fichier de réponses consiste à utiliser
L’Assistant Gestion d’installation. Celui-ci vous permet de configurer le niveau d’intervention de l’utilisateur, la méthode de distribution et les paramètres généraux, réseau et avancés à appliquer à chaque ordinateur utilisant le fichier de réponses pendant l’installation.
Vous pouvez utiliser l’Assistant Gestion d’installation ou un éditeur de texte comme Bloc-notes pour créer ou modifier un fichier de réponses. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de comprendre la syntaxe des fichiers de réponses pour en créer un à l’aide de l’Assistant, vous devrez comprendre leur structure et leur syntaxe de base pour en créer ou en modifier un à l’aide d’un éditeur de texte.

Syntaxe des fichiers de réponses
Les paramètres d’un fichier de réponses prennent le format suivant :
[section]
Key=valeur

Dans cet exemple de format :
[section] représente la catégorie des paramètres qui suivent ;
key représente le nom du paramètre ;
valeur contient les paramètres de configuration.
Par exemple, vous pouvez configurer des informations sur l’utilisateur pendant l’installation en intégrant les informations suivantes dans un fichier de réponses :
[UserData]
FullName="Nancy Anderson"
OrgName="Northwind Traders"

Certains paramètres d’un fichier de réponses correspondent à chaque information utilisée par le programme d’installation. Cependant, vous devez seulement inclure les clés et valeurs correspondant aux informations requises. Si le programme d’installation a besoin d’une clé non spécifiée dans le fichier de réponses, il fait une pause et invite l’utilisateur à entrer une valeur.

Vous devez activer chaque installation de Windows XP Professionnel, sauf lorsqu’une clé de licence en volume est utilisée. Pour inclure l’activation automatique dans une installation automatisée, ajoutez le code suivant au fichier de réponses :
[Unattend]
AutoActivate=yes

4.1.2.             Comment utiliser l’Assistant Gestion d’installation.


L’Assistant Gestion d’installation automatise le processus de création d’un fichier de réponses en vous invitant à fournir des options d’installation, puis en générant un fichier de réponses en fonction de vos réponses.

Installation de l’Assistant

L’Assistant Gestion d’installation est un outil de support de Windows XP professionnel.
Exécutez les étapes suivantes pour extraire les fichiers de ’Assistant du répertoire Support du CD-ROM du produit :
1.  Créez un dossier nommé Deploy à la racine du disque système (par exemple C:\Deploy).
2.  Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez lecteur:\Support\Tools\Deploy.cab (où lecteur représente l’emplacement du CD-ROM Windows XP Professionnel), puis cliquez sur OK.
3.  Sélectionnez tous les fichiers, cliquez avec le bouton droit sur l’un d’eux, puis cliquez sur Extraire.
4.  Sélectionnez le dossier Deploy que vous avez créé, puis cliquez sur Extraire.

Utilisation de l’Assistant

L’Assistant Gestion d’installation permet de configurer de nombreuses options d’installation de Windows XP Professionnel, notamment le niveau d’interaction de l’utilisateur, la méthode de distribution, ainsi que les paramètres généraux, réseau et avancés. Il vous permet également de crypter le mot de passe administrateur dans le fichier de réponses (le mot de passe est sinon stocké en texte brut).
Pour créer un fichier de réponses, double-cliquez sur Setupmgr.exe pour démarrer l’Assistant, puis suivez les instructions pour créer le type de fichier de réponses adéquat.
L’Assistant vous guidera à travers une série de pages dans lesquelles vous allez configurer le niveau d’intervention de l’utilisateur, la méthode de distribution, les paramètres généraux, les paramètres réseau et les paramètres avancés.

Pages de l’Assistant Gestion d’installation

Dans l’Assistant Gestion d’installation, les premières pages vous permettent de configurer les paramètres suivants d’un fichier de réponses de base. Voici une liste des pages et leur description :

Configuration du niveau d’intervention de l’utilisateur

Lors de la configuration du niveau d’intervention de l’utilisateur, vous spécifiez la quantité d’informations à fournir pendant l’installation. Vous pouvez choisir de créer un programme d’installation entièrement automatisée exécuté sans intervention de l’utilisateur, permettre aux utilisateurs de revoir et de modifier les informations du programme d’installation que vous entrez, leur permettre d’entrer seulement des informations spécifiques à l’utilisateur et à l’ordinateur ou automatiser seulement la partie en mode texte du programme d’installation et laisser les utilisateurs s’occuper de la partie interface graphique utilisateur (GUI, Graphical User Interface).
Si vous voulez créer une installation entièrement automatisée, vous serez invité à accepter le contrat de licence plus loin dans l’Assistant.

Choix d’une méthode de distribution

Vous pouvez choisir de créer un dossier de distribution, dans lequel vous pouvez ajouter des fichiers pour personnaliser davantage l’installation, ou d’effectuer l’installation à partir du CD-ROM. Si vous décidez de créer un dossier de distribution, les fichiers d’installation sont copiés dans le dossier et vous êtes invité à entrer l’emplacement des fichiers d’installation et le nom du dossier cible.

Configuration de l’emplacement des fichiers de réponses et des fichiers d’installation

Si vous choisissez de distribuer le programme d’installation automatisée à partir d’un dossier, vérifiez que celui-ci est assez grand pour accueillir le contenu du dossier i386 du CD-ROM Windows XP Professionnel, qui occupe environ 500 Mo.

Configuration des paramètres généraux

Après la configuration du niveau d’intervention de l’utilisateur et de la méthode de distribution, l’Assistant Gestion d’installation se transforme en un Assistant non linéaire. Une arborescence sur le côté gauche de l’Assistant répertorie les paramètres généraux, les paramètres réseau et les paramètres avancés que vous pouvez configurer. Vous pouvez procéder dans n’importe quel ordre en cliquant sur l’un des paramètres ou poursuivre l’Assistant en cliquant sur Suivant dans chaque page. En poursuivant ainsi l’Assistant, vous pourrez configurer chaque paramètre.

Sous Paramètres généraux, vous trouverez les options ci-dessous. Pour les installations entièrement automatisées, elles doivent toutes être configurées.
Nom et société :
Cette option vous permet de personnaliser le logiciel en tapant le nom et l’organisation par défaut que le programme d’installation utilisera.
Paramètres d’affichage
Cette option vous permet de spécifier les couleurs d’affichage, la zone d’écran et la fréquence d’actualisation par défaut. Vous pouvez décider de personnaliser les paramètres ou d’accepter les paramètres par défaut de Windows. Si vous ne configurez pas ce paramètre, les paramètres par défaut de Windows sont appliqués.

Fuseau horaire :
Il est important de configurer correctement le fuseau horaire. Les ordinateurs dont les fuseaux horaires ne sont pas correctement configurés peuvent avoir des difficultés à communiquer avec les serveurs.

Fourniture de la clé de produit
Vous devez fournir une clé de produit. Les accords de licence standard précisent que chaque clé de produit peut être utilisée pour une seule installation de Windows XP Professionnel sur un ordinateur unique.
La clé de produit est utilisée par l’activation de Windows. Toutefois, si vous effectuez une installation automatisée, vous utiliserez probablement une clé pour licence en volume. Ces dernières n’ont pas besoin d’être activées

Configuration des paramètres réseau


Si vous poursuivez l’Assistant Gestion d’installation dans l’ordre prévu par défaut, vous configurez les paramètres réseau après avoir configuré les paramètres généraux.
Dans Paramètres réseau, vous trouverez les paramètres à configurer suivants.
Voici la description de chacun de ces paramètres :

Noms des ordinateurs (configuration nécessaire)
Lors de la configuration de l’option Noms des ordinateurs, le programme d’installation peut générer automatiquement des noms ou vous pouvez spécifier le nom de chaque ordinateur sur lequel le fichier de réponses sera exécuté pendant l’installation. Si vos ordinateurs sont sur un domaine et possèdent donc des comptes d’ordinateur de domaine, précisez ces noms.
Vous pouvez importer une liste de noms d’ordinateurs à partir d’un document texte, sous réserve qu’un seul nom d’ordinateur apparaisse sur chaque ligne du document.

Mot de passe Administrateur (configuration nécessaire)
En entrant un mot de passe Administrateur, vous augmentez le niveau de sécurité. L’Assistant Gestion d’installation vous permet d’entrer un mot de passe et de spécifier que la session de l’administrateur doit être automatiquement ouverte au démarrage de l’ordinateur cible. Vous pouvez définir le nombre de fois où la session Administrateur est ouverte automatiquement. Vous pouvez aussi choisir de crypter le mot de passe Administrateur dans le fichier de réponses pour accroître davantage la sécurité.

Paramètres réseau et composants de réseau
Vous pouvez configurer les paramètres réseau dans une configuration par défaut ou personnalisée. L’installation par défaut installe le protocole TCP/IP (Transmission Control Protocol/Internet Protocol), l’application Client pour les réseaux Microsoft et Partage de fichiers et d’imprimantes pour les réseaux Microsoft et active le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol). Si vous choisissez l’option Paramètres par défaut, dans la page Composants de réseau, cliquez sur Suivant. L’installation personnalisée installe les mêmes composants que l’installation par défaut, mais vous permet de les configurer par l’ajout, la suppression et la configuration des clients, services et protocoles dans la page Composants de réseau. Si vous ne configurez pas ces paramètres, l’installation par défaut sera appliquée.

Groupe de travail ou domaine
Lors de la configuration de ce paramètre, vous spécifiez le nom du groupe de travail ou du domaine que les ordinateurs intègrent. Si vous ne configurez pas ce paramètre, les ordinateurs intègrent le groupe de travail par défaut nommé Workgroup.

4.1.3.             Enregistrement du fichier de réponses


Après avoir créé le fichier de réponses, enregistrez-le de l’une des deux manières :

Si vous effectuez l’installation à partir d’ un CD-ROM :
L’emplacement et le nom par défaut du fichier sont : \\Déploiement\Unattend.txt
Enregistrer le fichier de réponses en tant que : Winnt.sif sur une disquette de 1,44 mégaoctet (Mo).

Si vous effectuez l’installation à partir D’un dossier de déploiement
L’emplacement et le nom par défaut du fichier sont : \\Dossier_distribution\Unattend.txt

Enregistrer le fichier de réponses en tant que : Dossier de déploiement ; nommez-le Unattend.txt ou un nom de votre choix. Le nom de fichier doit être spécifié sur la ligne de commande winnt ou winnt32 au démarrage de l’installation.

4.1.4.             Création d’un fichier UDF

Pourquoi utiliser un fichier UDF ?

Un fichier UDF permet de remplacer des valeurs ou de fournir des valeurs ou sections supplémentaires à un fichier de réponses. La création d’un fichier UDF vous permet d’utiliser un seul fichier de réponses pour plusieurs ordinateurs clients nécessitant différentes configurations d’installation. Sans lui, vous auriez besoin de créer un fichier de réponses différent pour chaque ordinateur client.

Attribution d’ID uniques
La première section d’un fichier UDF affecte les ID uniques aux en-têtes de section correspondants du fichier de réponses. Les ID uniques sont répertoriés dans l’en-tête de section [UniqueIDs] :
[UniqueIDs]
ComputerID1=TapiLocation, Network
ComputerID2=UserData

La seconde partie d’un fichier UDF configure les sections du fichier de réponses affectées à chaque ID unique. Ces sections contiennent les valeurs mappées sur le fichier de réponses.

Identificateurs uniques pour un seul ordinateur
L’exemple suivant illustre la façon dont la section [GuiUnattended] s’incorporera dans le fichier de réponses de l’ordinateur nommé ComputerID1.
Première section du fichier UDF :
[UniqueIDs]
ComputerID1=GuiUnattended

Seconde section du fichier UDF :
[GuiUnattended]
TimeZone=3

ID uniques de plusieurs ordinateurs
Vous pouvez créer un seul fichier UDF pour plusieurs ordinateurs, sous réserve que l’ID unique pour chaque type d’ordinateur soit placé dans le fichier UDF.

Dans l’exemple ci-dessous, la première section du fichier UDF spécifie que les ordinateurs identifiés par ComputerID1 vont fusionner les sections TapiLocation et Network de la seconde section du fichier UDF dans le fichier de réponses. Le fichier UDF spécifiant que les ordinateurs identifiés par ComputerID2 vont fusionner la section UserData seulement dans le fichier de réponses, ces ordinateurs vont utiliser les informations TapiLocation et Network figurant dans le fichier de réponses.


Première section du fichier UDF :
[UniqueIDs]
ComputerID1=TapiLocation, Network
ComputerID2=UserData

Seconde section du fichier UDF :
[ComputerID1:TapiLocation]
CountryCode=1
Dialing=Tone
AreaCode=425
LongDistanceAccess=9

[ComputerID1:Network]
JoinDomain="DomainEst"

[ComputerID2:UserData]
FullName="Kaarin Dolliver"
OrgName="Engineering Department"
ComputerName="Vancouver-3"
ProductKey="12345-12345-12345-12345-12345-12345"

4.2.         Exécution d'une installation automatisée de Windows XP Professionnel

Lorsque vous exécutez l’installation automatisée de Windows XP Professionnel, vous devez comprendre les éléments suivants :
·         La syntaxe de commande permettant d’utiliser, pendant l’installation, un fichier de réponses fournissant les paramètres de configuration communs à tous les ordinateurs cibles ;
·         La syntaxe de commande permettant d’utiliser, pendant l’installation, un fichier UDF fournissant des paramètres de configuration spécifiques à chaque ordinateur cible ;
·         Les différents modes de substitution des valeurs du fichier de réponses et du fichier UDF par le programme d’installation.

4.3.         Utilisation d'un fichier de réponses pendant l'installation


Vous pouvez exécuter une installation de Windows XP Professionnel à l’aide d’un fichier de réponses pour démarrer une installation automatisée à partir de l’une des trois sources suivantes
·         Le CD-ROM Windows XP Professionnel ;
·         Une invite de commande sur un ordinateur sans système d’exploitation (vous devez utiliser Winnt.exe et la syntaxe appropriée) ;
·         Un ordinateur exécutant Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98 ou Microsoft Windows NT® (vous devez utiliser Winnt32.exe et la syntaxe appropriée).

4.3.1.             Utilisation du CD-ROM Windows XP Professionnel

Sur un ordinateur configuré pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM, utilisez le CD-ROM Windows XP Professionnel pour démarrer l’ordinateur.
Au démarrage du programme d’installation, insérez une disquette de 1,44 Mo contenant le fichier de réponses enregistré sous le nom de Winnt.sif. Si vous utilisez un autre nom que Winnt.sif, le programme d’installation ne trouve pas le fichier de réponses et demande des paramètres à l’utilisateur.
Pour que l’ordinateur puisse utiliser le fichier Winnt.sif, vous devez définir les paramètres suivants dans la section [Data] du fichier de réponses :
[Data]
unattendedinstall="yes"
msdosinitiated="0"
autopartition="1"

La syntaxe de cette commande est la suivante :
winnt [/s:chemin_source] [/t:lecteur] [/u:fichier_réponses]

4.3.2.             Utilisation d'un fichier UDF pendant l'installation

Pour exécuter un fichier UDF dans le programme d’installation, vous devez taper la syntaxe appropriée.
Pour utiliser un fichier UDF pour démarrer une installation automatisée de
Windows XP Professionnel, tapez la syntaxe de commande suivante à la fin des lignes de commande winnt32 ou winnt :
/udf:id[fichier_UDF]

4.3.3.             Substitution des valeurs du fichier de réponses et du fichier UDF pendant l'installation


Pendant l’installation, des clés et des valeurs sont substituées entre le fichier de réponses et le fichier UDF, en fonction des scénarios ci-dessous :
·         Si une clé est spécifiée dans le fichier de réponses mais pas dans le fichier UDF, la valeur spécifiée dans le fichier de réponses est utilisée ;
·         Si une clé n’est pas spécifiée dans le fichier de réponses mais si elle l’est dans le fichier UDF, la valeur indiquée dans le fichier UDF est utilisée ;
·         Si une clé est spécifiée dans le fichier de réponses et si un ID unique y fait également référence dans le fichier UDF, la valeur indiquée dans le fichier UDF est utilisée ;
·         Si aucune clé n’est spécifiée dans le fichier de réponses et si une l’est dans le fichier UDF, mais que la valeur n’est pas précisée, aucune valeur n’est utilisée pour ce paramètre. L’utilisateur peut alors être invité à fournir la valeur en question ;
·         Si une section ou clé est utilisée dans le fichier UDF, mais qu’aucune section ni clé ne porte ce nom dans le fichier de réponses, le programme d’installation crée et utilise la section du fichier UDF.



Pour approfondir le sujet….
CONSULTER LES DEUX SUPPORTS MICROSOFT :
·         Installation, administration et configuration de Microsoft Windows XP
·         Installation, configuration et administration de Microsoft Windows XP Professionnel

Sources de référence
LES DEUX SUPPORTS MICROSOFT 
·         Installation, administration et configuration de Microsoft Windows XP
·         Installation, configuration et administration de Microsoft Windows XP Professionnel


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