Installation de Windows XP Professionnel
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1. Introduction
Ce module permet aux
stagiaires d’acquérir les compétences et connaissances requises pour planifier
et effectuer l’installation de Microsoft® Windows® XP Professionnel. Les stagiaires vont
apprendre à effectuer l’installation manuelle et automatisée de Windows XP Professionnel,
puis à l’activer après installation.
2. Planification d’une installation de Microsoft Windows XP Professionnel
Lorsque vous exécutez le
programme d’installation de Windows XP Professionnel, vous devez indiquer
comment installer et configurer le système d’exploitation. Une planification
minutieuse peut renforcer l’efficacité de votre installation de Windows XP
Professionnel en vous aidant à éviter d’éventuels problèmes au cours de
l’installation. Il est également important de comprendre les différentes
options de configuration disponibles afin de vous assurer que vous avez
configuré le système d’exploitation de manière adéquate.
La liste ci-dessous reprend les
points à prendre en compte préalablement à l’installation de Windows XP
Professionnel :
2.1.
Configuration système :
La configuration matérielle
recommandée inclut un PC avec un processeur cadencé à 300 mégahertz (MHz) ou
plus rapide, 128 mégaoctets (Mo) ou plus de RAM, 1,5 gigaoctet (Go) d’espace
disque dur disponible, un écran et une carte vidéo Super VGA (800 × 600 pixels)
ou d’une résolution supérieure, un lecteur de CD-ROM ou de DVD, un clavier et
une souris Microsoft ou un périphérique de pointage compatible.
(La
configuration minimale prévoit un processeur cadencé à 233 MHz et 64 Mo de
RAM.)
2.2. Compatibilité matérielle et logicielle :
Vérifiez que vos périphériques
matériels figurent dans la liste de compatibilité matérielle. L’utilisation de
matériel ne figurant pas dans cette liste peut entraîner des problèmes pendant
et après l’installation. Vous pouvez exécuter le Conseiller d’installation de
Microsoft Windows sur le CD-ROM du produit pour générer des rapports de
compatibilité. Ces rapports contiennent des informations sur le matériel et les
logiciels incompatibles.
Pour obtenir un exemplaire de la
liste de compatibilité matérielle pour Windows XP Professionnel, consultez le
fichier Hcl.txt situé dans le dossier Support du CD-ROM Windows XP
Professionnel. Pour obtenir la version la plus récente de cette liste,
consultez le site Web de Microsoft Windows XP Professionnel à l’adresse
http://www.microsoft.com/whdc/hcl/default.mspx (en anglais)
2.3. Stratégie de partitionnement de disque :
Vous disposez de quatre options
de partitionnement de disque au cours de l’installation. Si votre partition
représente tout le disque, vous ne pourrez plus repartitionner le disque sans
devoir réinstaller le système d’exploitation ou utiliser les outils d’autres
fabricants.
2.4. Formatage et Stratégie de système de fichiers :
2.4.1. Formatage système
Après avoir créé la partition sur
laquelle vous souhaitez installer Windows XP Professionnel, vous pouvez
utiliser le programme d’installation pour sélectionner le système de fichiers
qui servira à formater la partition.
Windows XP Professionnel prend en
charge les systèmes de fichiers NTFS, FAT et FAT32.
NTFS est le système de fichiers
recommandé pour Windows XP Professionnel car il intègre la sécurité et permet
la compression de fichiers. Si vous n’avez pas besoin des fonctionnalités de
sécurité et de compression proposées par le système NTFS, ou si vous envisagez
d’utiliser une configuration à double démarrage pour exécuter des applications
qui ne sont pas compatibles avec Windows XP Professionnel, vous pouvez utiliser
le système FAT32 (File Allocation Table).
2.4.2. Formatage physique
Le principe d'un formatage bas
niveau est simple et il n'est pas réservé aux cas désespérés: Il s'agit de lire
la surface du disque, de repérer les secteurs défectueux et de créer/mettre à
jour une table d'allocation qui référence les secteurs défectueux, ainsi que la
structure physique utilisable et choisie (répartition
cylindres/têtes/secteurs).
2.5. Emplacement d’installation :
En général, l’administrateur
réseau ou l’architecte réseau décide s’il faut installer Windows XP
Professionnel dans un groupe de travail ou un domaine. Si vous ne parvenez pas
à intégrer un domaine pendant l’installation ou si vous n’avez pas fait de
choix avant l’installation, intégrez un groupe de travail. Vous pourrez
intégrer un domaine à la fin de l’installation.
3. Installer manuellement Windows XP Professionnel :
Lorsque vous installez Windows XP
Professionnel à partir d’un CD-ROM, la première partie du programme
d’installation est en mode texte. Après avoir défini un système de fichiers
pour la partition d’installation, l’ordinateur redémarre en mode graphique à
l’aide de l’Assistant Gestion d’installation.
Utilisez l’Assistant Gestion
d’installation pour personnaliser les paramètres régionaux, si nécessaire. Vous
pouvez également utiliser l’Assistant pour identifier l’utilisateur et
l’organisation, la clé de produit, ainsi que le nom de l’ordinateur et le mot
de passe du compte Administrateur local.
Ce compte se situe dans le
Gestionnaire de comptes de sécurité (SAM,Security Accounts Manager)
de l’ordinateur, et non dans le service d’annuaire Microsoft Active Directory®. Si vous effectuez une installation dans un
domaine, vous devez préalablement affecter un nom d’ordinateur à un compte de
domaine existant ou attribuer le droit de créer un compte d’ordinateur dans le
domaine.
Si vous installez Windows XP
Professionnel à partir d’un serveur connecté au réseau, l’ordinateur sur lequel
vous allez installer Windows XP Professionnel doit pouvoir se connecter à ce
serveur. Une fois que l’ordinateur est connecté, vous lancez le programme d’installation
et l’installation s’exécute de la même manière qu’à partir du CD-ROM du
produit.
Attention : Vous devez toujours installer le système
d’exploitation Windows XP Professionnel avec le Service Pack le plus récent.
4.
Automatisation de
l’installation de Windows XP Professionnel :
Vous pouvez automatiser l’installation de Windows XP
Professionnel de manière à limiter, voire à éliminer, l’intervention de
l’utilisateur.
Dans ce chapitre vous allez
apprendre à utiliser des fichiers de réponses et les fichiers UDF pour
automatiser l’installation du système d’exploitation. Vous allez également
apprendre à utiliser l’Assistant Gestion d’installation pour créer un fichier
de réponses.
À la fin de cette leçon, vous
serez à même d’effectuer les tâches suivantes :
- Décrire les composants requis pour automatiser l’installation ;
- Extraire l’Assistant Gestion d’installation du CD-ROM du produit
;
- Décrire comment le programme d’installation utilise les fichiers
de réponses et les fichiers UDF ;
- Exécuter l’Assistant Gestion d’installation et créer un fichier
de réponses pour automatiser l’installation de Windows XP Professionnel.
4.1. Quels sont les composants d’une installation automatisée ?
L’automatisation de
l’installation de Windows XP Professionnel fait appel aux fichiers suivants :
Fichier de réponses : Ce fichier
texte contient les paramètres de configuration qui serviront de réponses aux
questions du programme d’installation. Vous pouvez utiliser un fichier de
réponses pour préparer une installation sans assistance et entièrement
automatisée de Windows XP Professionnel. Vous pouvez également modifier ou
ajouter des paramètres pour automatiser l’installation de Windows XP
Professionnel sur plusieurs ordinateurs demandant la même configuration.
Utilisez l’Assistant Gestion d’installation pour créer un fichier de réponses.
Fichier UDF : Ce fichier contient
des paramètres de remplacement aux paramètres configurés dans un fichier de
réponses. La création d’un fichier UDF vous permet d’utiliser un seul fichier
de réponses pour automatiser l’installation sur plusieurs ordinateurs clients
nécessitant différentes configurations d’installation. Utilisez un fichier UDF
pour configurer les paramètres spécifiques à chaque ordinateur, comme le nom
d’ordinateur.
Copiez le fichier de réponses et
le fichier UDF sur une disquette ou un emplacement partagé du réseau, puis
exécutez le programme d’installation sur l’ordinateur client. Le programme
d’installation utilise les paramètres du fichier de réponses et du fichier UDF
pour configurer l’ordinateur. Si vous envisagez de personnaliser la
configuration pendant l’installation, vous pouvez demander aux utilisateurs de
fournir des paramètres sans les configurer dans le fichier de réponses ou le
fichier UDF.
4.1.1. Création de fichiers de réponses
Le moyen le plus simple de créer un fichier de réponses
consiste à utiliser
L’Assistant Gestion d’installation. Celui-ci vous permet de
configurer le niveau d’intervention de l’utilisateur, la méthode de
distribution et les paramètres généraux, réseau et avancés à appliquer à chaque
ordinateur utilisant le fichier de réponses pendant l’installation.
Vous pouvez utiliser l’Assistant
Gestion d’installation ou un éditeur de texte comme Bloc-notes pour créer ou
modifier un fichier de réponses. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de
comprendre la syntaxe des fichiers de réponses pour en créer un à l’aide de
l’Assistant, vous devrez comprendre leur structure et leur syntaxe de base pour
en créer ou en modifier un à l’aide d’un éditeur de texte.
Syntaxe des
fichiers de réponses
Les paramètres d’un fichier de réponses prennent le format
suivant :
[section]
Key=valeur
Dans cet exemple de format :
[section] représente la catégorie des paramètres qui
suivent ;
key représente le nom du paramètre ;
valeur contient les paramètres de configuration.
Par exemple, vous pouvez configurer des informations sur
l’utilisateur pendant l’installation en intégrant les informations suivantes
dans un fichier de réponses :
[UserData]
FullName="Nancy
Anderson"
OrgName="Northwind
Traders"
Certains paramètres d’un fichier de réponses correspondent à
chaque information utilisée par le programme d’installation. Cependant, vous
devez seulement inclure les clés et valeurs correspondant aux informations
requises. Si le programme d’installation a besoin d’une clé non spécifiée dans
le fichier de réponses, il fait une pause et invite l’utilisateur à entrer une
valeur.
Vous devez activer chaque installation de Windows XP
Professionnel, sauf lorsqu’une clé de licence en volume est utilisée. Pour
inclure l’activation automatique dans une installation automatisée, ajoutez le
code suivant au fichier de réponses :
[Unattend]
AutoActivate=yes
4.1.2. Comment utiliser l’Assistant Gestion d’installation.
L’Assistant Gestion d’installation automatise le processus
de création d’un fichier de réponses en vous invitant à fournir des options
d’installation, puis en générant un fichier de réponses en fonction de vos
réponses.
Installation de l’Assistant
L’Assistant Gestion
d’installation est un outil de support de Windows XP professionnel.
Exécutez les étapes suivantes
pour extraire les fichiers de ’Assistant du répertoire Support du CD-ROM du
produit :
1. Créez un dossier nommé Deploy
à la racine du disque système (par exemple C:\Deploy).
2. Cliquez sur Démarrer,
puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir,
tapez lecteur:\Support\Tools\Deploy.cab (où
lecteur
représente l’emplacement du CD-ROM Windows XP Professionnel), puis
cliquez sur OK.
3. Sélectionnez tous les fichiers,
cliquez avec le bouton droit sur l’un d’eux, puis cliquez sur Extraire.
4. Sélectionnez le dossier Deploy
que vous avez créé, puis cliquez sur Extraire.
Utilisation de l’Assistant
L’Assistant Gestion
d’installation permet de configurer de nombreuses options d’installation de
Windows XP Professionnel, notamment le niveau d’interaction de l’utilisateur,
la méthode de distribution, ainsi que les paramètres généraux, réseau et
avancés. Il vous permet également de crypter le mot de passe administrateur
dans le fichier de réponses (le mot de passe est sinon stocké en texte brut).
Pour créer un fichier de
réponses, double-cliquez sur Setupmgr.exe pour
démarrer l’Assistant, puis suivez les instructions pour créer le type de
fichier de réponses adéquat.
L’Assistant vous guidera à
travers une série de pages dans lesquelles vous allez configurer le niveau
d’intervention de l’utilisateur, la méthode de distribution, les paramètres
généraux, les paramètres réseau et les paramètres avancés.
Pages de l’Assistant Gestion d’installation
Dans l’Assistant Gestion d’installation,
les premières pages vous permettent de configurer les paramètres suivants d’un
fichier de réponses de base. Voici une liste des pages et leur description :
Configuration du niveau d’intervention de l’utilisateur
Lors de la configuration du
niveau d’intervention de l’utilisateur, vous spécifiez la quantité
d’informations à fournir pendant l’installation. Vous pouvez choisir de créer
un programme d’installation entièrement automatisée exécuté sans intervention
de l’utilisateur, permettre aux utilisateurs de revoir et de modifier les
informations du programme d’installation que vous entrez, leur permettre
d’entrer seulement des informations spécifiques à l’utilisateur et à l’ordinateur
ou automatiser seulement la partie en mode texte du programme d’installation et
laisser les utilisateurs s’occuper de la partie interface graphique utilisateur
(GUI, Graphical User Interface).
Si vous voulez créer une
installation entièrement automatisée, vous serez invité à accepter le contrat
de licence plus loin dans l’Assistant.
Choix d’une méthode de distribution
Vous pouvez choisir de créer un
dossier de distribution, dans lequel vous pouvez ajouter des fichiers pour
personnaliser davantage l’installation, ou d’effectuer l’installation à partir
du CD-ROM. Si vous décidez de créer un dossier de distribution, les fichiers
d’installation sont copiés dans le dossier et vous êtes invité à entrer
l’emplacement des fichiers d’installation et le nom du dossier cible.
Configuration de l’emplacement des fichiers de réponses et des fichiers d’installation
Si vous choisissez de distribuer
le programme d’installation automatisée à partir d’un dossier, vérifiez que
celui-ci est assez grand pour accueillir le contenu du dossier i386 du CD-ROM
Windows XP Professionnel, qui occupe environ 500 Mo.
Configuration des paramètres généraux
Après la configuration du niveau d’intervention de
l’utilisateur et de la méthode de distribution, l’Assistant Gestion
d’installation se transforme en un Assistant non linéaire. Une arborescence sur
le côté gauche de l’Assistant répertorie les paramètres généraux, les
paramètres réseau et les paramètres avancés que vous pouvez configurer. Vous
pouvez procéder dans n’importe quel ordre en cliquant sur l’un des paramètres
ou poursuivre l’Assistant en cliquant sur Suivant dans chaque page. En
poursuivant ainsi l’Assistant, vous pourrez configurer chaque paramètre.
Sous Paramètres généraux, vous trouverez les options
ci-dessous. Pour les installations entièrement automatisées, elles doivent
toutes être configurées.
Nom et société :
Cette option vous permet de personnaliser le logiciel en
tapant le nom et l’organisation par défaut que le programme d’installation
utilisera.
Paramètres
d’affichage
Cette option vous permet de spécifier les couleurs
d’affichage, la zone d’écran et la fréquence d’actualisation par défaut. Vous
pouvez décider de personnaliser les paramètres ou d’accepter les paramètres par
défaut de Windows. Si vous ne configurez pas ce paramètre, les paramètres par
défaut de Windows sont appliqués.
Fuseau horaire :
Il est important de configurer correctement le fuseau
horaire. Les ordinateurs dont les fuseaux horaires ne sont pas correctement configurés
peuvent avoir des difficultés à communiquer avec les serveurs.
Fourniture de la
clé de produit
Vous devez fournir une clé de produit. Les accords de
licence standard précisent que chaque clé de produit peut être utilisée pour
une seule installation de Windows XP Professionnel sur un ordinateur unique.
La clé de produit est utilisée par l’activation de Windows.
Toutefois, si vous effectuez une installation automatisée, vous utiliserez
probablement une clé pour licence en volume. Ces dernières n’ont pas
besoin d’être activées
Configuration des paramètres réseau
Si vous poursuivez l’Assistant Gestion d’installation dans
l’ordre prévu par défaut, vous configurez les paramètres réseau après avoir
configuré les paramètres généraux.
Dans Paramètres réseau, vous trouverez les paramètres
à configurer suivants.
Voici la description de chacun de ces paramètres :
Noms des
ordinateurs (configuration nécessaire)
Lors de la configuration de l’option Noms des ordinateurs,
le programme d’installation peut générer automatiquement des noms ou vous
pouvez spécifier le nom de chaque ordinateur sur lequel le fichier de réponses sera
exécuté pendant l’installation. Si vos ordinateurs sont sur un domaine et
possèdent donc des comptes d’ordinateur de domaine, précisez ces noms.
Vous pouvez importer une liste de noms d’ordinateurs à
partir d’un document texte, sous réserve qu’un seul nom d’ordinateur apparaisse
sur chaque ligne du document.
Mot de passe
Administrateur (configuration nécessaire)
En entrant un mot de passe Administrateur, vous augmentez le
niveau de sécurité. L’Assistant Gestion d’installation vous permet d’entrer un mot
de passe et de spécifier que la session de l’administrateur doit être automatiquement
ouverte au démarrage de l’ordinateur cible. Vous pouvez définir le nombre de
fois où la
session Administrateur est ouverte automatiquement. Vous
pouvez aussi choisir de crypter le mot de passe Administrateur dans le fichier
de réponses pour accroître davantage la sécurité.
Paramètres réseau
et composants de réseau
Vous pouvez configurer les paramètres réseau dans une
configuration par défaut ou personnalisée. L’installation par défaut installe
le protocole TCP/IP (Transmission Control Protocol/Internet Protocol),
l’application Client pour les réseaux Microsoft et Partage de fichiers et
d’imprimantes pour les réseaux Microsoft et active le protocole DHCP (Dynamic
Host Configuration Protocol). Si vous choisissez l’option Paramètres par
défaut, dans la
page Composants de réseau, cliquez sur Suivant.
L’installation personnalisée installe les mêmes composants que l’installation
par défaut, mais vous permet de les configurer par l’ajout, la suppression et
la configuration des clients, services et protocoles dans la page Composants
de réseau. Si vous ne configurez pas ces paramètres, l’installation par
défaut sera appliquée.
Groupe de travail
ou domaine
Lors de la configuration de ce paramètre, vous spécifiez le
nom du groupe de travail ou du domaine que les ordinateurs intègrent. Si vous
ne configurez pas ce paramètre, les ordinateurs intègrent le groupe de travail
par défaut nommé Workgroup.
4.1.3. Enregistrement du fichier de réponses
Après avoir créé le fichier de réponses, enregistrez-le de
l’une des deux manières :
Si vous effectuez l’installation à partir d’ un CD-ROM :
L’emplacement et le nom par défaut du fichier sont :
\\Déploiement\Unattend.txt
Enregistrer le
fichier de réponses en tant que : Winnt.sif sur une disquette de 1,44 mégaoctet
(Mo).
Si vous effectuez l’installation à partir D’un dossier de
déploiement
L’emplacement et le nom par défaut du fichier sont :
\\Dossier_distribution\Unattend.txt
Enregistrer le fichier
de réponses en tant que : Dossier de déploiement ; nommez-le Unattend.txt ou
un nom de votre choix. Le nom de fichier doit être spécifié sur la ligne de
commande winnt ou winnt32 au démarrage de l’installation.
4.1.4. Création d’un fichier UDF
Pourquoi utiliser un fichier UDF ?
Un fichier UDF permet de remplacer des valeurs ou de fournir
des valeurs ou sections supplémentaires à un fichier de réponses. La création
d’un fichier UDF vous permet d’utiliser un seul fichier de réponses pour
plusieurs ordinateurs clients nécessitant différentes configurations
d’installation. Sans lui, vous auriez besoin de créer un fichier de réponses
différent pour chaque ordinateur client.
Attribution d’ID uniques
La première section
d’un fichier UDF affecte les ID uniques aux en-têtes de section
correspondants du fichier de réponses. Les ID uniques sont répertoriés dans
l’en-tête de section [UniqueIDs] :
[UniqueIDs]
ComputerID1=TapiLocation, Network
ComputerID2=UserData
La seconde partie
d’un fichier UDF configure les sections du fichier de réponses affectées à
chaque ID unique. Ces sections contiennent les valeurs mappées sur le
fichier de réponses.
Identificateurs
uniques pour un seul ordinateur
L’exemple suivant illustre la façon dont la section
[GuiUnattended] s’incorporera dans le fichier de réponses de l’ordinateur nommé
ComputerID1.
Première section du
fichier UDF :
[UniqueIDs]
ComputerID1=GuiUnattended
Seconde section du
fichier UDF :
[GuiUnattended]
TimeZone=3
ID uniques de
plusieurs ordinateurs
Vous pouvez créer un seul fichier UDF pour plusieurs
ordinateurs, sous réserve que l’ID unique pour chaque type d’ordinateur soit
placé dans le fichier UDF.
Dans l’exemple ci-dessous, la première section du fichier
UDF spécifie que les ordinateurs identifiés par ComputerID1 vont fusionner les
sections TapiLocation et Network de la seconde section du fichier UDF dans le
fichier de réponses. Le fichier UDF spécifiant que les ordinateurs identifiés
par ComputerID2 vont fusionner la section UserData seulement dans le fichier de
réponses, ces ordinateurs vont utiliser les informations TapiLocation et Network
figurant dans le fichier de réponses.
Première section du
fichier UDF :
[UniqueIDs]
ComputerID1=TapiLocation,
Network
ComputerID2=UserData
Seconde section du
fichier UDF :
[ComputerID1:TapiLocation]
CountryCode=1
Dialing=Tone
AreaCode=425
LongDistanceAccess=9
[ComputerID1:Network]
JoinDomain="DomainEst"
[ComputerID2:UserData]
FullName="Kaarin
Dolliver"
OrgName="Engineering
Department"
ComputerName="Vancouver-3"
ProductKey="12345-12345-12345-12345-12345-12345"
4.2. Exécution d'une installation automatisée de Windows XP Professionnel
Lorsque vous exécutez l’installation automatisée de Windows
XP Professionnel, vous devez comprendre les éléments suivants :
·
La syntaxe de commande
permettant d’utiliser, pendant l’installation, un fichier de réponses
fournissant les paramètres de configuration communs à tous les ordinateurs
cibles ;
·
La syntaxe de commande
permettant d’utiliser, pendant l’installation, un fichier UDF fournissant des
paramètres de configuration spécifiques à chaque ordinateur cible ;
·
Les différents modes de
substitution des valeurs du fichier de réponses et du fichier UDF par le
programme d’installation.
4.3. Utilisation d'un fichier de réponses pendant l'installation
Vous pouvez exécuter une installation de Windows XP
Professionnel à l’aide d’un fichier de réponses pour démarrer une installation
automatisée à partir de l’une des trois sources suivantes
·
Le CD-ROM Windows XP
Professionnel ;
·
Une invite de commande sur
un ordinateur sans système d’exploitation (vous devez utiliser Winnt.exe et la
syntaxe appropriée) ;
·
Un ordinateur exécutant
Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98 ou Microsoft Windows NT® (vous devez utiliser Winnt32.exe et la syntaxe
appropriée).
4.3.1. Utilisation du CD-ROM Windows XP Professionnel
Sur un ordinateur configuré pour démarrer à partir du
lecteur de CD-ROM, utilisez le CD-ROM Windows XP Professionnel pour démarrer
l’ordinateur.
Au démarrage du programme d’installation, insérez une disquette
de 1,44 Mo contenant le fichier de réponses enregistré sous le nom de
Winnt.sif. Si vous utilisez un autre nom que Winnt.sif, le programme
d’installation ne trouve pas le fichier de réponses et demande des paramètres à
l’utilisateur.
Pour que l’ordinateur puisse utiliser le fichier Winnt.sif,
vous devez définir les paramètres suivants dans la section [Data] du fichier de
réponses :
[Data]
unattendedinstall="yes"
msdosinitiated="0"
autopartition="1"
La syntaxe de cette commande est la suivante :
winnt [/s:chemin_source] [/t:lecteur]
[/u:fichier_réponses]
4.3.2. Utilisation d'un fichier UDF pendant l'installation
Pour exécuter un fichier UDF dans le programme
d’installation, vous devez taper la syntaxe appropriée.
Pour utiliser un fichier UDF pour démarrer une installation
automatisée de
Windows XP Professionnel, tapez la syntaxe de commande
suivante à la fin des lignes de commande winnt32 ou winnt
:
/udf:id[fichier_UDF]
4.3.3. Substitution des valeurs du fichier de réponses et du fichier UDF pendant l'installation
Pendant l’installation, des clés et des valeurs sont
substituées entre le fichier de réponses et le fichier UDF, en fonction des
scénarios ci-dessous :
·
Si une clé est spécifiée
dans le fichier de réponses mais pas dans le fichier UDF, la valeur spécifiée
dans le fichier de réponses est utilisée ;
·
Si une clé n’est pas
spécifiée dans le fichier de réponses mais si elle l’est dans le fichier UDF,
la valeur indiquée dans le fichier UDF est utilisée ;
·
Si une clé est spécifiée
dans le fichier de réponses et si un ID unique y fait également référence dans
le fichier UDF, la valeur indiquée dans le fichier UDF est utilisée ;
·
Si aucune clé n’est
spécifiée dans le fichier de réponses et si une l’est dans le fichier UDF, mais
que la valeur n’est pas précisée, aucune valeur n’est utilisée pour ce
paramètre. L’utilisateur peut alors être invité à fournir la valeur en question
;
·
Si une section ou clé est
utilisée dans le fichier UDF, mais qu’aucune section ni clé ne porte ce nom
dans le fichier de réponses, le programme d’installation crée et utilise la
section du fichier UDF.
Pour
approfondir le sujet….
|
CONSULTER LES DEUX SUPPORTS MICROSOFT :
·
Installation, administration et
configuration de Microsoft Windows XP
·
Installation, configuration et
administration de Microsoft Windows XP Professionnel
|
Sources de
référence
|
LES DEUX SUPPORTS MICROSOFT
·
Installation, administration et
configuration de Microsoft Windows XP
·
Installation, configuration et
administration de Microsoft Windows XP Professionnel
|
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